NOUS CONTACTER

contact@naturdeco.fr

04.90.23.34.76

© Copyright - Pradier
Conditions générales et Politique de confidentialité

Des idées originales pour votre jardin

Il existe une multitude de gravillons, entre les couleurs, les matières, les formes et les tailles, une large gamme s'offre à vous en magasin. Devant cet éventail de choix, difficile de se décider. Découvrez ici toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

Gravillons oranges

Des gravillons de couleur orange pour colorer votre extérieur ou donner un joli contraste à une allée de jardin.

Gravillons noirs

Des gravillons de couleur noir souvent utilisés pour un jardin contemporain ou moderne.
Donnent un beau contraste avec des gravillons blancs installés à côté, ou des pierres, dalles de marbre blanc.

Gravillons roses

Pour un jardin léger optez pour le gravillon rose, très tendance, cette couleur donne à votre extérieur une touche de fraîcheur. Vous pouvez trouver du gravillon rose marbre et du gravillon rose calcaire.

Gravillons bleus

Des gravillons de couleur bleu qui sont souvent utilisés pour les jardins méditerranéens. Qui se marient très bien avec la lavande, plante typique du sud de la France et qui s'associent parfaitement aux jardins chauds et très ensoleillés.

Gravillons jaunes

Pour un beau contraste avec la végétation, les gravillons de couleur jaune sont vos alliés, ils s'associent à la perfection avec la couleur verte des plantes, arbustes et arbres.

Gravillons violets

Pour de l'originalité, là vous êtes servis ! Ils sont très rare les gravillons de couleur violette dans un jardin, et pourtant ils sont tout aussi beaux que les autres, donnant également un beau contraste avec le vert de la végétation et tranchant bien avec la couleur du bois.  

Gravillons blancs

Le gravillon blanc, grand classique des jardins mais aussi incontournable. Vous le trouverez en différentes matières : le gravillon blanc quartz, aussi appelé blanc carrare (une provenance d'Italie, brillant et bien blanc), le gravillon blanc calcaire et le gravillon blanc marbre. Ils donnent un très beau contraste avec le vert de la pelouse. (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus). 

Gravillons verts

Le gravillon de couleur verte est souvent d'un vert léger, pas très prononcé, qui se fond de ce fait, très bien dans le paysage du jardin.

Gravillons rouges

Le gravillon rouge donne beaucoup de dynamisme et de caractère à votre extérieur. D'un rouge assez vif et prononcé, il se révèle au milieu de fleurs jaunes, de galets blancs ou encore d'arbustes bien verts. 

Gravillons gris

Lui aussi grand classique des extérieurs, le gravillon gris trouve sa place sur les parterres de gravier et surface de jardins en cailloux.