NOUS CONTACTER

contact@naturdeco.fr

04.90.23.34.76

© Copyright - Pradier
Conditions générales et Politique de confidentialité

Le coup de cœur d'Emmanuelle Rivassoux

On ne vous la présente plus, la décoratrice d’intérieure la plus connue de France !
Emmanuelle Rivassoux, acolyte de Stéphane Plazza dans l’émission qui cartonne sur M6 « Maison à Vendre » a adopté Lumineral !

Aussi talentueuse que sympathique, la jolie Emmanuelle Rivassoux a repéré la nouveauté Lumineral et l’a utilisé personnellement dans sa propre habitation.

 

Découvrez les différentes utilisations qu’elle lui a attribué !

Emmanuelle Rivassoux utilise Lumineral dans son jardin

Son utilisation première, la plus simple et la plus rapide : parsemez des gravillons Lumineral dans son allée de jardin sur une première couche de graviers classiques (calcaire ou marbre).

Après une journée d’ensoleillement où les gravillons Lumineral se sont chargés en énergie solaire et ont capturé la lumière, une fois l’obscurité tombée, ils délivrent de la luminosité.

Pour cette photo Emmanuelle Rivassoux s’est servi de 2 berlingots de 400 grammes de gravillons blancs Lumineral, mais ici l’utilisation a été poussé dans son extrême. Un seul berlingot aurait pu être suffisant, en effet nous recommandons d’utiliser 1 berlingot de 400 grammes pour recouvrir 20 m2 de surface. Il est important de garder à l’esprit que Lumineral est à parsemer avec parcimonie.

Lumineral comme art de la table par Emmanuelle Rivassoux

Il est vrai que ce n’est pas l’utilisation première de Lumineral mais pourquoi pas ? La créativité apporte toujours de bonnes idées !

Et en matière de créativité, Emmanuelle Rivassoux est bien lotie !

La décoratrice à détourné l’utilisation classique des galets lumineux pour s’en servir comme repose couverts et pour remplacer les traditionnelles bougies de décoration.

Nous on adore l’idée ! Pour une table originale, vous serez dans le thème !

Vous donnerez un côté naturel et écolo à votre cuisine et surprendrez vos convives !

Les galets, tout comme les graviers, existent en blancs et en noirs.

Leur manipulation est la même que celle des graviers : en journée, ils se chargent à la lumière du soleil et dans l'obscurité, la délivrent. 

La décoration intérieure avec Lumineral par Emmanuelle Rivassoux

Enfin, la célèbre décoratrice d’intérieure ne porterait pas si bien son titre si elle n’avait pas utilisé Lumineral pour décorer son intérieur !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Emmanuelle Rivassoux a alors parsemé des gravillons noirs Lumineral dans ses pots autour de ses plantes.

Les graviers et galets Lumineral changent de couleur dans l'obscurité. Vous pourrez alors observer du bleu avec les gravillons et galets blancs, et observer du vert avec les gravillons et galets noirs ( gris foncés).

Emmanuelle Rivassoux parle de Lumineral sur ses réseaux sociaux ! 

Quand on aime on le dit paraît-il ! Et Emmanuelle Rivassoux n'a pas dérogé à la règle !

C'est sur ses comptes réseaux sociaux qu'elle a communiqué sur sa dernière trouvaille : Lumineral !

Elle a ainsi pu exprimer son avis sur les produits lumineux et informer sa communauté des différentes utilisations qu'elle lui a trouvé.

La talentueuse décoratrice d'intérieure a posté ses photos sur son compte Instagram et expliqué l'utilisation de Lumineral. Les photos ont été prise par elle-même dans son propre jardin. 

Après Instagram, elle a aussi publié ses photos sur sa page Facebook avec l'explication des graviers et galets lumineux. 

Lumineral dans tous ses états !

Lumineral pour décorer une table

présenté par Emmanuelle Rivassoux

sur sa page Facebook.

 

L'art de la table avec Lumineral

présenté par Emmanuelle Rivassoux sur son compte Instagram.

Sur son compte Instagram Emmanuelle Rivassoux publie les photos de sa décoration intérieure, 

ses plantes entourées de graviers

gris Lumineral.